Comme promis voici des informations sur le spectacle Anne, bien plus que 20 ans!
Anne Roumanoff a fait ses premiers pas sur scène il y a un peu plus de 20 ans. Elle crée donc ce spectacle pour fêter ses 20 ans de carrières sur les planches. Elle poursuit donc une tournée dans toute la France, la Belgique et la Suisse.
Le 29 mars, au Théâtre de Saint-Maur, se déroulait le spectacle d'Anne Roumanoff. Pendant plus d'une heure et demie Anne Roumanoff nous fait partager ses opinions sur la vie politique et le quotidien. Elle nous fait partager aussi des moments inoubliables en faisant monter sur la scène certaines personnes du public. Elle crée donc un échange direct avec son public. Après plus d'une heure de spectacle la fatigue se fait sentir et cela nous rappel que nous sommes au théâtre c'est à dire dans un lieu d'improvisation et de surprises: lors de sa dernière scène au bistrot Anne Roumanoff a connu des petites erreurs dans son texte. Ce type d'imprévu crée une autre relation entre le public et l'artiste. Le one man show, de façon générale, connaît ce genre d'imprévu qui rapproche l'artiste et le public. Mais c'est aussi le contenu des one man show qui fait que ces deux agents se rapprochent.
Dans son spectacle, Anne Roumanoff, introduit l'actualité politique et quotidienne. Son spectacle évolue selon les nouveaux évènements qui se sont produits dans le monde: le Japon, les cantonales (avec la montée du FN). Nicolas Sarkozy est l'une de ses premières cibles avec Marine Le Pen et bien d'autres encore.
Mais elle campe aussi des rôles beaucoup plus proches de nous: une hôtesse de caisse, une enseignante ou bien une aide soignante.
Si vous voulez rire et passer un très bon moment je vous propose ce remède: Anne Roumanoff. Elle s'adapte à son public qui lui rend tout ce qu'elle lui donne.
Elle est toujours en tournée jusqu'au mois de juin. Je vous donne de nouveau le lien pour que vous puissiez consulter les dates de sa tournée (cliquez sur le titre et vous aurez directement les informations).
MP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire